Comment trouver 100.000 euros ?
Aujourd’hui, nous vous expliquons comment vous pouvez gagner 100 000€ par mois auprès d’une entreprise.
Plan de l'article
Quels sont les éléments clés pour réaliser 100 000€ dans une entreprise ?
Savoir prospecter et vendre efficacement en 2021
Nous vous donnerons plusieurs points essentiels qui nous ont aidés, par exemple, à réaliser la vente de 100k€ en quelques mois. Nous vous expliquons comment vous pouvez gagner 100 000 euros par mois. En plus des choses importantes à connaître et à maîtriser — savoir prospecter et — vendre efficacement en 2021 avec votre entreprise en ligne. Nous allons donc expliquer les plusieurs points importants comment faire de l’argent sur Internet. Et croire en notre expérience, qui a été facile pour certains il y a quelques années, aujourd’hui n’est plus facile ! C’est pourquoi nous avons créé cette vidéo pour expliquer comment vous pouvez prospecter et vendre des produits et services en 2021. prospection commerciale et comment nous pouvons vendre nos services aux entreprises et aux particuliers. Mais nous allons également vous expliquer quelle approche nous utilisons et avec laquelle nos clients commencent, pour comprendre comment faire de l’argent sur Internet pour les débutants et pour les spécialistes parmi eux qui veulent évoluer plus vite !
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Comment faire 100k par mois avec une entreprise ?
En nous embauchant ? LoL !
1. Positionnement et offre
Chaque entrepreneur doit être en mesure de définir sa position sur son marché en termes d’approvisionnement et de produit.Nous pouvons commencer par une définition du positionnement. Souvent, nos clients viennent avec un personnage ou avatar et nous y restons. Le positionnement va un peu plus loin à:savoir quel est votre prix de vente, s’il est en ligne avec votre objectif et bien sûr avec les ventes Ceci est le premier point, parce que si vous vendez un produit pour 2500€, aux personnes qui sont à la RSA, je ne vous dirai pas que ce sera impossible, mais Il sera compliqué.Donc, le premier point, si nous résumons, est d’avoir une correspondance entre : — votre prix de vente— ce que vous vendez — votre objectif — et le CA mensuel désiré. la chose principale, la base du succès.
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Nos clients ont peur d’être trop chers parce qu’ils disent que leurs clients ne trichent pas, mais ils ont des objectifs mensuels très élevés. Ils mettent la barre très haut, mais sont réticents à apprécier leurs services/produits.La deuxième question est importante à se poser est de savoir quel est le domaine, le secteur dans lequel je veux vraiment travailler.
Avec qui dois-je travailler pour atteindre 100 000€ par mois ?
C’ est à propos de vous en premier lieu.
Quelles sont les activités que j’aimerais faire ?
Qu’ est-ce qui me boote ?
Qu’ est-ce que je fais depuis plusieurs années et ce que j’aimerais faire une zone préférée ? Votre ciblage client commence à ce niveau. Par exemple, si vous êtes intéressé par la mode, quel serait le point de développer une activité dans l’industrie de l’automobile ou du conseil. Demandez-vous ce qui vous amuse vraiment.Par exemple, si vous coaching, vous pouvez très bien entraîner les gens qui sont dans le domaine de la mode, c’est là qu’il est crucial de poser les bonnes questions.Dans votre marché après, sélectionnez la niche que vous voulez aborder. Plus précisément, vous filtrez.Ne jamais oublier de vérifier l’adéquation entre votre niche et le prix que vous allez offrir et l’AC prévue. Si votre niche n’a pas les ressources financières de vos ambitions, alors il est soit pas la bonne niche ou le prix est pas la bon.Vous allez vous épuiser.
Choisir une niche
Le nombre de clients que vous devez contacter par mois correspond-il à votre potentiel ? Si vous définissez votre prix à 2500€ et vous aurez besoin de 40 clients à €100.000.Restaurez votre calcul. Le marché que vous visez est-il assez grand pour vous offrir 40 clients par mois ? C’est souvent la première lacune dans laquelle tombe un entrepreneur novice. Si vous avoir un produit à 1000€, vous avez besoin de 100 clients pour retourner sans 100000€ par mois. Vous pouvez voir que, en termes de résolution, il est impossible, ainsi que en termes de prospection et de traitement surtout si vous avez un service personnalisé.Posez-vous les bonnes questions.
Comment parler à sa niche ?
Nous allons nous demander quelle est la pire douleur dans cette niche. Quel est le plus grand désir ou le plus grand plaisir de mon public cible ? Vous devriez être clair avec la douleur de ce groupe cible.Si vous ne proposez pas quelque chose de vraiment indispensable, les gens ne répondront pas à votre offre.Quel est votre objectif chaque mois ? Demandez-vous ce que vous voudriez investir dans votre temps libre, votre vie en couple, votre temps avec vos enfants ? Vous demandez vraiment combien de temps de vie privée je veux investir dans mon entreprise ?
Le temps est la source par excellence avec la liberté qui en découle.
Et à partir de là, voyez si vous pouvez gagner 100 000€ par mois auprès d’une entreprise en nombre d’heures que vous souhaitez consacrer à votre activité professionnelle. Par exemple, si vous ne voulez travailler que 100 heures par mois, votre objectif est-il réalisable ? Votre prix est-il en ligne avec votre objectif et vos attentes en termes de temps de travail ? Cela semble idiot, mais souvent le calcul n’est pas fait dans ce sens et vous êtes pris par le temps. Ou vous êtes déçu de votre résultat si vous vous en tenez à votre temps de travail alloué.
Différence entre les offres de services et les produits
Parfois, nous avons des clients qui viennent chez nous, convaincus qu’il est impossible de gagner 100.000€ par mois avec un produit. C’est une croyance. Bien sûr, si c’est faisable. D’autre part, nous avons aussi souvent des clients dont les services sont médiocres. Je vais donc le décrire sur deux axes ou nous avons des gens qui nous donnent le même discours avec des services.
Nos clients n’apprécient pas leur service, parce que ce qu’ils font est simple. Par exemple, ils aideront les gens à se débarrasser de certaines douleurs, liées à des émotions restreintes, mais ils le font avec une telle facilité qu’ils sentent qu’il n’a aucune valeur qui est inestimable. Il ne l’a pas fait. En fait, mais il n’a pas de prix en ce sens qu’il devrait être élevé et non bas, comme c’est souvent le cas. Valorise vos annonces en fonction du bénéfice réel que vous apportez à vos clients, et non de l’évaluation que vous avez pour vous-même ou de ce que vous avez à offrir. Par exemple, en passant de 5000€ à 20000€ par mois, vous pouvez changer votre rythme de vie. Je ne parle pas d’attention à la qualité de vie ! Lorsque vous changez le rythme de la vie, vous pouvez commencer à déléguer. Ensuite, nous pouvons nous concentrer sur ce qui nous intéresse vraiment. Nous arrêtons de faire les choses parce que nous devons les faire, mais nous les faisons avec plaisir et nous déléguons ceux qui doivent faire, mais pour lesquels nous n’avons pas ajouté . Pour connaître le reste, nous vous invitons à regarder toute la vidéo ci-dessus ou aller à notre chaîne You Tube
Photo de PeterOleXa sur Pixabay